PSG - Mercato : Mbappé, le premier missile du Real est déjà prêt !

Kylian Mbappé vers un transfert au Real Madrid cet été ?

Depuis les propos de Kylian Mbappé dimanche soir lors de la remise des Trophées UNFP, un départ de l’attaquant du PSG au Real Madrid est de plus en plus évoqué. Ce mardi, un journaliste français résidant en Espagne lâche une bombe en assurant que le club madrilène serait déjà passé à l’action dans ce dossier.

PSG : Kylian Mbappé cédé au Real Madrid cet été ?

«Des liens très forts unissent le Paris Saint-Germain et Kylian Mbappé depuis deux ans et l’histoire commune se poursuivra la saison prochaine. Avec une ambition partagée de marquer l’histoire du football européen, l’année des 50 ans du PSG, un moment très attendu pour écrire également tous ensemble une grande page de l’histoire de notre club dans laquelle chaque acteur majeur devra prendre toute sa part, en oeuvrant toujours pour le collectif.»

Malgré ce communiqué rassurant du PSG après la sortie fracassante de son numéro 7, le Real Madrid aurait quand même l’intention de tenter sa chance cet été. D’après les révélations rapportées de la capitale espagnole par Fred Hermel, correspondant permanent de L’Équipe en Espagne, les Merengues auraient établi un plan pour recruter Mbappé.

Il explique que Florentino Pérez et la direction du Real attendraient que l’enfant de Bondy remette le couvert ou coulisses ou publiquement avec un autre geste très fort dans les jours ou semaines à venir afin d’en profiter pour lancer une première offensive. Dans ce cas, le club merengue pourrait mettre sur la table une «offre de 280 millions d’euros» pour Mbappé.

Affaire à suivre donc…