PSG - Mercato : Sentinelle, un renfort XXL en route pour le Paris SG !

Antero Henrique, directeur sportif du PSG.

La quête d’une sentinelle de classe mondiale pour oublier la retraite de Thiago Motta pourrait connaître son aboutissement au PSG cet été. L’un des meilleurs de la planète à ce poste serait déjà en route pour le club de la capitale française.

PSG : Un nouvel international brésilien bientôt à Paris ?

À la recherche d’un milieu de terrain défensif de grande envergure, le PSG serait sur le point d’obtenir la signature de l’international brésilien du SSC Naples, Allan. D’après la presse italienne du jour, le transfert du joueur de 28 ans vers le PSG serait quasiment réglé. À tel point que Caarlo Ancelotti, l’entraîneur de Napoli, chercherait son remplaçant. En effet, selon le quotidien local II Mattino, Allan est bel et bien sur le départ est se dirige vers le Paris SG.

Aurelio de Laurentiis et la direction napolitaine s’activeraient alors pour lui trouver un successeur. Et toujours selon la même source, c’est le Français Jordan Veretout, milieu de 26 ans de la Fiorentina, qui tiendrait la corde pour le poste. D’autres joueurs comme Benjamin Bourigeaud (25 ans, Stade Rennais), Augustin Almendra (19 ans, Boca Juniors), Ismael Bennacer (21 ans, Empoli) et Daniele De Rossi (35 ans, AS Rome) seraient également courtisés par Naples.

La Gazzetta dello Sport confirme aussi la prochaine arrivée d’Allan au PSG avec Jordan Veretout comme son successeur.

Affaire à suivre donc…