PSG, LOSC - Mercato : Nicolas Pépé, la solution du Paris SG révélée !

Nicolas Pépé vers le PSG cet été ?

Auteur d’une formidable saison sous les couleurs du LOSC, Nicolas Pépé va quitter le Domaine de Luchin lors du prochain mercato estival. Identifié par Thomas Tuchel comme le renfort offensif numéro 1 par l’année prochaine, l’attaquant ivoirien devrait faire l’objet d’une offre concrète de la part du PSG.

PSG : Vers un échange majeur avec le LOSC pour Nicolas Pépé ?

D'après les informations de Canal+, Nicolas Pépé fait l'unanimité au sein des instances dirigeantes du PSG. Capable de jouer sur un côté, le feu follet ailier de Lille OSC est même érigé en priorité absolue du moment par Thomas Tuchel. Estimée à 80 millions d’euros par ses dirigeants, prêts à négocier avec leurs homologues parisiens, une offre serait ainsi en préparation du côté du club de la capitale.

Sur le plateau du Late Football Club, Geoffroy Garétier, journaliste de la chaîne cryptée, a expliqué que le PSG avait deux cartes à jouer pour séduire Gérard Lopez et la direction des Dogues pour l’international ivoirien de 23 ans.

«Il y a un consensus total entre Antero Henrique, Thomas Tuchel et Nasser Al-Khelaïfi. Ils veulent recruter Nicolas Pépé. L’avantage, c’est que contrairement à Edinson Cavani, il joue sur un côté… Est-ce que le joueur veut venir, il ne s’est pas exprimé. En tout cas, il va coûter cher, entre 60 et 80M€. Pour faire baisser le prix, le PSG serait prêt à mettre deux joueurs dans la balance : Stanley Nsoki et Christopher Nkunku. Encore faut-il qu’ils aient envie d’aller à Lille », a lâché Geoffroy Garétier.

Affaire à suivre…