PSG - Mercato : Un gros danger menace Paris SG dans ce dossier XXL

Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG.

Alors qu’Edinson Cavani est susceptible de mettre les voiles, le PSG a ciblé un renfort offensif capable de pallier ce départ. Mais aux dernières nouvelles, un terrible danger menace les Parisiens sur cette piste.

PSG, grosse menace sur cette piste XXL.

Après une fin de saison décevante, les dirigeants du PSG s’activent pour renforcer au mieux l’équipe de Thomas Tuchel. Outre l’arrivée d’un milieu de terrain pour équilibrer l’effectif, les Parisiens s’activeraient pour faire venir une nouvelle piste offensive.

Une quête qui a pousser le PSG à creuser la piste menant à Nicolas Pépé. L’international ivoirien a réalisé une belle saison avec le LOSC et sa cote a grimpé sur le marché des transferts. Son prix de vente est estimé à environ 70 M€. Pas de quoi freiner le géant parisien qui compte faire des sacrifices afin de s’offrir le jeune buteur lillois.

Mais rien n’est encore joué pour le Paris Saint-Germain. Le Champion de France devra se méfier de la concurrence dans ce dossier. Les clubs anglais seraient prêts à contrecarrer les plans du PSG pour le buteur lillois et ne comptent pas lésiner sur les moyens pour parvenir à leur fin.

Selon les informations de Daily Mail, Arsenal serait sur les rangs tandis que Manchester United serait prêt à mettre les moyens nécessaires pour s’offrir le protégé de Christophe Galtier.

Et du côté du LOSC, on pourrait jouer la monte histoire de faire monter les enchères.