PSG : Paris ou le Real pour Mbappé, l’avis tranché de Deschamps

Ciblé par le Real Madrid, Kylian Mbappé n'exclut pas un départ du PSG.

Fortement courtisé par le Real Madrid, Kylian Mbappé a remis en cause son avenir au PSG. De quoi aiguiser l’appétit des Madrilènes qui ne lâcheraient pas le morceau. Et Didier Deschamps s’est exprimé sur un éventuel transfert du buteur parisien.

PSG, Mbappé bientôt sous les ordres de Zidane ? Deschamps répond.

Auteur d’une excellente saison avec le Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé attise la convoitise de plusieurs cadors européens. À commencer par le Real Madrid. Et ce qui n’était qu’un simple rêve madrilène a pris une nouvelle tournure depuis les récentes déclarations de l’attaquant français.

Lors de la cérémonie des Trophées UNFP, Kylian Mbappé a jeté le froid sur son avenir réclamant « plus de responsabilités » à Paris ou « peut être ailleurs pour un nouveau nouveau projet ». Une prise de position inattendue qui a alerté la Maison-Blanche toujours à l’affût pour le natif de Bondy.

D’ailleurs, Unai Émery, ancien coach du PSG, a récemment révélé qu’il s’est démêlé l’été 2017 pour éviter un transfert du prodige français au Real Madrid de Zinedine Zidane. Ainsi, le temps serait-il venu pour Kylian Mbappé de faire le grand saut pour rallier la capitale ibérique ?

Didier Deschamps s’est montré loquace sur le sujet. Et le moins que l'on puisse dire c'est que le sélectionneur de l’équipe de France ne s’oppose pas à possible départ de l’ancien Monégasque.

« Mbappé ? Je ne suis pas là pour conseiller les joueurs sur leur choix. Je peux leur donner mon avis, mais ils ont des personnes, des conseillers, c'est leur carrière... L'important c'est que quand un joueur fait un choix important, il faut qu’il ait cette conviction qu'il a fait le bon choix », a-t-il déclaré en conférence de presse.

Voilà qui est dit !