ASSE - Mercato : Gasset livre son avis sur Printant à sa place.

Jean-Louis Gasset et son adjoint à l' ASSE Ghislain Printant.

Jean-Louis Gasset s’en va effectivement de l’ ASSE comme il l’a confirmé, ce mardi, en conférence de presse. Il se dit ''rincé'', mais surtout que sa « mission est terminée ». Mais avant de faire ses valises, il a évoqué la situation de son adjoint, notamment Ghislain Printant, annoncé pour prendre sa succession.

Jean-Louis Gasset, « Ghislain Printant a un gros avantage à l' ASSE ».

« Je rentre chez moi. J’ai fini rincé », a confirmé Jean-Louis Gasset. Ce dernier annonçait ainsi son départ officiel de l’ ASSE, à l’issue du dernier match de Ligue 1, vendredi prochain, contre Angers SCO au stade Raymond Kopa.

Pour lui succéder sur le banc de touche de Verts, les dirigeants réfléchiraient à une éventuelle solution en interne. Et la rumeur évoque une possible promotion de Ghislain Printant, l’adjoint de Gasset. Ce ne serait pas un mauvaise idée selon ce dernier.

« Ce n'est pas moi qui vais choisir mon successeur. Mais Ghislain a en tout cas un gros avantage, il en a plusieurs : Il a déjà entraîné en Ligue 1, il a de la bouteille et il connaît le groupe par coeur. Il a les leaders avec lui », a soufflé le coach démissionnaire en conférence de presse, dans des propos relayés RMC Sport.

« Printant était très déçu. Il a le droit, mais c'est mon choix. Je suis allé le chercher et là je décide d'arrêter », a fait savoir Jean-Louis Gasset.