Angers - Mercato : Officiel, Stéphane Moulin a signé pour 2 saisons

Stéphane Moulin, coach d'Angers SCO.
Par ALEXIS
Publié le 21 mai 2019 à 22:05 | mis à jour le 21 mai 2019 à 22:05
Résultats

Angers SCO a renouvelé sa confiance à son entraîneur Stéphane Moulin. Le club lui offert un contrat de deux saisons, ce mardi. Ils sont désormais liés jusqu’en juin 2022.

Stéphane Moulin prolonge à Angers SCO jusqu'en juin 2022.

Angers SCO a assuré son maintien dans l’élite. Le club est 13e de Ligue 1, à une journée de la fin de du championnat. Satisfaits de la saison de Stéphane Moulin et de son équipe, les dirigeants ont prolongé le contrat du coach. Il a signé un nouveau bail de deux ans, alors que son contrat initial allait jusqu’à juin 2020.

« Avec Stéphane Moulin, on avance avec le même objectif, faire grandir le club. C'est un homme de projet. Un enfant du club qui connaît le SCO dans ses moindres recoins. Il connaît les moyens qui sont les nôtres pour atteindre nos objectifs», a justifié Saïd Chabane, le président d' Angers, sur Twitter.

En retour, l’entraineur de 51 ans a exprimé sa gratitude envers ses dirigeants et le club.

« L'acte fort qui a eu lieu à mon égard m'a marqué. Je sais très bien où je suis et avec qui je travaille. On dit souvent que l'herbe est plus verte ailleurs... En tout cas, je trouve que le terrain est beau chez nous », a déclaré Moulin sur le même réseau social.

Pour rappel, le natif de Paris a pris la tête du staff technique d' Angers SCO en Ligue 1, en juin 2011. Précédent coach de la réserve (2006-2011), il avait succédé à Jean-Louis Garcia parti au RC Lens.

Et à l’issue de la saison 2014-2015, Stéphane Moulin a fait monter Sporting Club de l’Ouest en Ligue 1.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp