Barça - Mercato : Grosse offensive lancée pour Malcom

Malcom vit peut-être ses dernières heures sous le maillot du FC Barcelone.

Malcom vit peut-être ses dernières heures sous le maillot du FC Barcelone. En manque de temps, l’international brésilien attise la convoitise de plusieurs clubs européens déterminés à l’attirer dès cet été.

Le Barça prêt à se séparer de Malcom ?

Malcom a vécu une saison compliquée au FC Barcelone. Arrivée en provenance des Girondins de Bordeaux l'été dernier, l’international brésilien n’est jamais parvenu à faire son trou au sein de l’effectif catalan. Il n’entre pas vraiment dans les plans de son entraineur Ernesto Valverde préférant s’appuyer sur les inamovibles Lionel Messi, Luis Suarez ou encore Ousmane Dembélé.

Une situation compliquée qui pourrait pousser Malcom à aller chercher plus de temps de jeu ailleurs. En cas de départ, les courtisans ne manquent pas. Plusieurs écuries européennes dont l’Inter Milan, le Borussia Dortmund, Arsenal, Manchester United et Tottenham souhaiteraient l’attirer.

Si la formation présidée par Josep Maria Bartomeu avait fermé la porte l’hiver dernier, elle serait désormais ouverte aux propositions pour un transfert de Malcom, assure le journal Sport. Une situation qui a alerté les courtisans.

À en croire la source, Tottenham et Arsenal seraient d’ores et déjà entrés en contact avec les dirigeants barcelonais en vue d’un transfert dès cet été. De quoi permettre à l’ancien Bordelais de retrouver plus de temps de jeu sur d’autres terres. Mais son transfert aura un prix.

Le Barça réclamerait pas moins de 40 M€ pour laisser filer son joueur.





Par Timothée
Publié le 21 mai 2019 à 22:35 | mis à jour le 21 mai 2019 à 22:35

Facebook
Twitter
email
Whatsapp