PSG, Real - Mercato : La decision finale de Raphaël Varane est tombée !

Raphaël Varane ne quittera pas le Real Madrid cet été.

Désireux de voir autre chose après huit saisons de gloire au Real Madrid, Raphaël Varane était annoncé comme l’un des probables gros coups du PSG à l’occasion du mercato estival à venir. Dans une interview accordée au journal espagnol Marca, le défenseur central français a annoncé la couleur pour son avenir.

PSG : Raphaël Varane ne compte pas quitter le Real Madrid !

Après de longues semaines d'incertitudes et de réflexions, Raphaël Varane a finalement décidé de rester au Real Madrid la saison prochaine. Arrivé à l'été 2011 en provenance du RC Lens, alors qu'il n'avait que 18 ans, l’international tricolore de 26 ans va donc poursuivre son aventure avec les Merengues la saison. prochaine.

Si son nom avait un temps été associé au PSG, Juventus Turin et Manchester United, le coéquipier de Sergio Ramos s'est finalement laissé convaincre de rester une année supplémentaire, le champion du monde 2018 ne souhaitant pas partir par la petite porte après une saison blanche.

«Je vais rester ici la saison prochaine. Je suis sûr que nous allons à nouveau vivre des émotions fortes. (...) Je n’ai pas été à mon meilleur niveau, mais on reverra le meilleur Varane», a confié le protégé de Zinédine Zidane.

Le PSG va donc devoir se faire une raison et tirer une croix sur cette piste. Pour rappel, Varane est lié au Real jusqu’en 2022.