PSG - Mercato : La date d’officialisation d’ Allan déjà connue ?

Allan transféré du Napoli au PSG cet été ?

À la recherche d’une sentinelle de classe mondiale, le PSG aurait quasiment bouclé le transfert du milieu de terrain du SSC Naples, Allan. La date de l’annonce officielle de l’arrivée de l’international brésilien chez les Rouge et Bleu serait même déjà fixée.

PSG : Le transfert d’ Allan annoncé avant la Copa America ?

«Allan, ça se précise encore un peu plus. A Naples, on est prêt à le laisser partir et aurait trouvé son remplaçant : Jordan Veretout. (…) C’est le dossier le plus chaud au PSG. Tuchel et Antero Henrique sont d’accord sur ce dossier et la vente de Cavani», déclarait récemment le journaliste Geoffroy Garétier sur le plateau du Late Football Club, l’émission de Canal+.

Désireux de s’attacher les services d’un milieu de terrain de dimension mondiale, le PSG serait sur le point d’accueillir Allan, sous contrat jusqu’en 2023 avec le SSC Naples. Annoncé dans le collimateur du PSG depuis l’été dernier, Allan pourrait bien devenir la première recrue du champion de France.

En effet, le journal espagnol AS assure que le transfert du Brésilien serait déjà bouclé pour un montant avoisinant les 50 millions d’euros. Toujours selon la même source, le PSG pourrait officialiser la venue du Napolitain avant le début de la Copa America, soit avant le 14 juin.

Affaire à suivre…