OL - Mercato : La priorité offensive de Lyon déjà identifiée !

Jean-Michel Aulas, président de l’ OL.

En attendant l’arrivée du duo Juninho-Sylvinho, les dirigeants de l’ OL s’activent déjà pour le mercato estival qui s’ouvre en France à compter du 11 juin prochain. Et aux dernières nouvelles, les Gones auraient d’ores et déjà défini leur principale priorité en attaque.

OL : Une révélation de Ligue 1 bientôt à Lyon ?

Après avoir achevé la saison sur la dernière marche du podium, en raison de l'étonnante saison du LOSC, l'O L prépare déjà son équipe pour l’exercice à venir. D’après Yahoo Sport, Marcus Thuram, le talentueux attaquant de l'En Avant Guingamp, serait ainsi sur les tablettes des décideurs lyonnais. L’international espoir tricolore n’étant pas vraiment chaud pour accompagner Guingamp en Ligue 2 la saison prochaine. À un an de la fin de son contrat avec le club breton, le fils de Lilian Thuram pourrait donc rejoindre l’effectif de l’ OL dans les semaines à venir.

«Les deux parties auraient entamé des discussions avancées», assure Yahoo Sport.

Auteur d'une saison prometteuse avec au compteur 13 buts en 37 matches, Marcus Thuram n'a pas pu empêcher la descente de son équipe. Dans l'impossibilité de conserver son joueur de 21 ans dans la division inférieure, l’EAG ne le laissera partir que contre une offre généreuse. Reste à savoir combien Jean-Michel Aulas, le patron de l’ OL, serait prêt à payer pour le fils de Lilian Thuram.

Affaire à suivre…