OGC Nice - Mercato : Patrick Vieira a flashé sur une pépite de Monaco !

Patrick Vieira, entraîneur de l’ OGC Nice.

Patrick Vieira, l’entraîneur de l’OGC Nice, s’active déjà en coulisses pour le prochain mercato estival. Le technicien français aurait ainsi flashé sur le profil d’une pépite évoluant du côté de l’AS Monaco.

OGC Nice : Patrick Vieira bientôt avec un Thuram ?

Après une saison poussive, l’OGC Nice compte bien être très actif cet été sur le marché des transferts. Si Patrick Vieira a surtout besoin de renforts offensifs, les dirigeants des Aiglons scrutent également le marché à la recherche de belles affaires en défense et au milieu. Patrick Vieira aurait ainsi des vues sur Khephren Thuram (18 ans) dans les semaines à venir. Le jeune milieu de terrain est en fin de contrat en juin et n’a toujours pas signé professionnel avec l’AS Monaco.

«Lancé dans sa politique sur l'achat de jeunes talents, Nice n'oublie pas de regarder chez ses voisins. Les dirigeants du Gym observent avec attention le Monégasque Khephren Thuram. L'ASM tente toujours de le convaincre de signer professionnel», explique le journal L’Équipe.

Également convoité par de nombreux clubs européens, le fils de Lilian Thuram pourrait se laisser convaincre par le discours de Patrick Vieira, qui pourrait lui garantir un temps de jeu acceptable. Reste à savoir si le jeune homme voudra poursuivre son aventure en Ligue 1 la saison prochaine.

Affaire à suivre…