Real Madrid - Mercato : Un titulaire de Zidane lâche sa décision

Zinedine Zidane entraineur du Real Madrid.

Si une révolution est attendue au Real Madrid cet été, Zinedine Zidane compte néanmoins sécuriser ses meilleurs éléments. Et l’un des cadres madrilènes a finalement tranché pour son avenir avant le mercato.

Real Madrid : ce cadre de Zidane tranche pour son avenir.

Cet été, le mercato du Real Madrid sera très mouvementé. Puisque les dirigeants merengues ont décidé de renforcer au mieux l’effectif de Zinedine Zidane au vu de la saison prochaine. De « grands joueurs » sont attendus afin d’enrichir l’effectif madrilène qui semble en fin de cycle.

Si de nouvelles recrues débarqueront à Bernabeu, Zinedine Zidane compte conserver certains cadres comme Raphaël Varane. Après la saison totalement ratée du Real Madrid, le défenseur central était en proie au doute concernant son avenir au sein de la Maison-Blanche où il a tout remporté.

Et le Champion du monde n’avait pas exclu un éventuel départ dès cet été. De quoi susciter la convoitise de plusieurs cadors européens tels que le PSG ou encore Manchester. Mais Varane vient de mettre fin au suspense.

Après certainement des discussions avec Zidane, le défenseur madrilène a fait le choix de poursuivre son aventure sous le maillot madrilène. « Je vais rester ici pour l'année qui arrive. Je suis sûr que nous allons revivre des émotions fortes (…) je n’ai pas été à mon meilleur niveau, mais on reverra le meilleur Varane », a-t-il assuré dans des propos rapportés par Marca.

Voilà qui a le mérite d’être clair.