ASSE - Mercato : Succession Gasset, la première décision est tombée !

Jean-Louis Gasset ne sera plus l’entraîneur de l’ ASSE la saison prochaine.

C’est désormais officiel. Jean-Louis Gasset ne sera plus l’entraîneur de l’ ASSE après le dernier match de la saison contre Angers SCO vendredi soir. Alors que plusieurs noms circulent déjà pour la succession du coach stéphanois, la direction du club vient de prendre sa première décision.

ASSE : Roland Romeyer temporise pour le successeur de Gasset.

«Ma mission ici est terminée. J’ai réussi mes deux missions (NDLR se sauver et ramener l’Europe). Je rentre chez moi. Je finis rincé, il y a une pression ici qui est très très forte. Quand on arrive à cet âge, on se demande quelle est la priorité dans sa vie. Sa passion ou sa famille. Aujourd’hui, j’ai choisi la famille », a notamment déclaré Jean-Louis Gasset en conférence de presse mardi après-midi.

Les dirigeants de l’ ASSE vont donc désormais s’activer pour trouver un nouvel entraîneur qui saura conduire les Verts dans leur expédition européenne la saison prochaine. D’après les informations de nos confrères du portail Le 10 Sport, « la priorité de Roland Romeyer se nomme Claude Puel tandis que Bernard Caïazzo souhaite pour sa part voir arriver Antoine Kombouaré

De son côté, Gasset assure que son adjoint Ghislain Printant possède l’étoffe pour le poste. Interrogé par les journalistes, le président du directoire de l’ ASSE a préféré calmer le jeu autour de ce dossier, déclarant vouloir prendre son temps avant de prendre une décision.

« La décision de Gasset m’a été donnée officiellement hier. Pour le prochain entraîneur, il est trop tôt pour prendre une décision définitive. Je demanderai des conseils et notamment à Jean-Louis », a déclaré Roland Romeyer, dans des propos relayés par Le Progrès.

Affaire à suivre donc…