PSG - Mercato : Le Paris SG officialise déjà deux départs !

Olivier Echouafni, entraîneur de la section féminine du PSG.

Comme annoncé depuis des semaines, l’été s’annonce très mouvementé du côté du PSG. D’ailleurs, le club de la capitale vient déjà d’annoncer deux départs dans son effectif.

PSG : Olivier Echouafni se sépare de deux joueuses !

Le mercato de l’équipe féminine du PSG bat son plein. Après les signatures de la Canadienne Jordyn Huitema, attaquante prometteuse, et la milieu de terrain Sara Däbritz, ancienne cadre du Bayern Munich et de la sélection d’Allemagne, la section féminine du PSG menée par Olivier Echouafni a annoncé le départ de deux de ses joueuses. Arrivées à la fin de leurs contrats respectifs, la gardienne allemande Charlotte Voll et l'attaquante turque Melike Pekel vont quitter le club de la capitale à l'issue de la saison.

« Charlotte Voll et Melike Pekel quittent le club à l'issu de la saison. Nous leur souhaitons le meilleur pour la suite », a écrit le club de la capitale française sur son compte Twitter officiel.

Melike Pekel, arrivée du FC Metz après avoir été formée au Bayern Munich sans pouvoir s'y imposer, n'aura pas réussi à s'installer en pointe de l'attaque parisienne en deux saisons. Elle n'a disputé que 20 rencontres sous le maillot du PSaris G, ne comptant que 3 titularisations et un seul but marqué.

Charlotte Voll, gardienne allemande, n’était que troisième dans la hiérarchie des gardiennes au PSG, derrière Katarzyna Kiedrzynek et Christiane Endler.