Barça - Mercato : Rakitic, un prétendant XXL lance l’assaut final

Ivan Rakitic, milieu de terrain du Barça.

Le FC Barcelone doit faire face à de gros adversaires concernant son milieu de terrain Ivan Rakitic. Et l’un de ses prétendants aurait lancé une grosse offensive cet été.

FC Barcelone : une offre de 40 M€ pour Ivan Rakitic.

Fortement courtisé par le PSG l’été dernier, Ivan Rakitic a fait le choix de poursuivre son aventure avec le FC Barcelone tout en espérant une prolongation de contrat avec à la clé un juteux salaire. Un souhait qui jusqu’ici n’a pas été exaucé. Un an plus tard, le protégé d’Ernesto Valverde n’a pas droit à la revalorisation réclamée. Les négociations entre les deux parties seraient au point mort.

Et du côté des courtisans, on sent le vent du changement. Si l’inter Milan insiste pour s’attacher les services de Rakitic, ce dernier pourrait prendre une autre direction, celle de la Premier League. Manchester United toujours à l’affût pour le milieu de terrain serait passé à l’offensive.

Selon les informations du journal britannique Express, les Red Devils ont lancé l’assaut final pour Ivan Rakitic. Ils veulent frapper fort dès maintenant afin de boucler le dossier avant l’ouverture officielle du mercato. À en croire la source, Manchester United serait prêt à mettre sur la table 40 M€ pour s’offrir le joueur de 31 ans. Une offre intéressante. Reste à savoir si cela suffisante pour déloger le milieu de terrain du Barça.

Affaire à suivre.