PSG - Mercato : Bombe, le départ de Mbappé acté au Paris SG ?

Kylian Mbappé a jeté un coup de froid sur son avenir au PSG.

Depuis ses propos tenus dimanche soir lors de la cérémonie de remise des Trophées UNFP, Kylian Mbappé est au coeur de l’actualité du PSG. Si le club de la capitale a pondu un communiqué pour calmer les choses autour de son attaquant de 20 ans, certains observateurs ne pardonnent pas encore au joueur son manque de respect envers son employeur.

PSG : Vincent Moscato demande le départ de Kylian Mbappé.

« C’est un moment très important pour moi, j’arrive à un premier ou second tournant de ma carrière. J’ai découvert énormément de choses ici, je sens que c’est peut-être le moment d’avoir plus de responsabilités. J’espère que ce sera peut-être au PSG, ce serait avec grand plaisir, ou peut-être ailleurs pour un nouveau projet », avait notamment déclaré Kylian Mbappé.

Des propos qui ont soulevé le courroux de l’ancien rugbyman Vincent Moscato. L’accusant de tous les maux et expliquant que le PSG ne pourrait jamais gagner la Ligue des Champions avec lui dans ses rangs, l’animateur de RMC demande ouvertement à Nasser Al-Khelaïfi de se séparer de Mbappé.

« On est tombés sur le pauvre Alain Delon pendant trente ans en disant qu’il avait le boulard, mais là c’est pire. Le mec, a 20 ans, et il est jaloux. Mais tais-toi ! Ne dis pas ça, ne dis pas que tu es plus fort ! Tu joues dans un groupe. Lui, il est l’échantillon le plus prononcé de l’individualisme. Il a 20 ans, mais attention à 30 ans ! Et alors à 60 ans, ça va être une pince. Il ne pense qu’à sa gueule. Avec des joueurs comme ça, le PSG ne gagnera jamais une Coupe d’Europe. Alors, Mbappé, c’est dehors », a lâché Vincent Moscato sur les ondes de la radio sportive.

Le Real Madrid serait déjà prêt à accueillir le jeune champion du monde 2018.