OM - Mercato : Bonne nouvelle, accord trouvé avec Gabriel Heinze

Gabriel Heinze serait libre de s’engager avec l’ OM
Par Loua Joel
Publié le 22 mai 2019 à 13:45 | mis à jour le 22 mai 2019 à 13:45
Résultats

L’ OM aurait fait de Gabriel Heinze son favori pour succéder à Rudi Garcia aux leviers de commande de son banc cet été. Un intérêt qui aurait de grandes chances d’aboutir au regard des dernières nouvelles relatives au dossier.

Velez Sarsfield disposé à libérer Gabriel Heinze en faveur de l’ OM ?

Gabriel Heinze est l’entraîneur charismatique de Velez Sarsfield avec qui il fait des merveilles. Une piste d’autant séduisante que les supporters se rappellent encore le teigneux et déterminé latéral marseillais qu'avait été l’Argentin (2009-2011), un des principaux artisans du sacre en 2010. Autant de raisons qui auraient placé le technicien argentin dans le viseur de l’ OM en vue de remplacer Rudi Garcia, accusé d’être le premier coupable de la saison totalement ratée.

Une mission qui ne s’annonçait initialement pas facile. En effet, Velez Sarsfield propose une prolongation d’une saison et demie à Gabriel Heinze dont le contrat expire en juin prochain. S’il n’est pas insensible à cette offre de prolongation qui « paraît en bonne voie », Gabriel Heinze aurait en revanche obtenu, selon La Provence, d’être automatiquement libéré en cas d’offre d’un club européen, comme l’ OM justement annoncé à ses trousses.

Reste désormais à voir si les recruteurs olympiens parviendront à convaincre l’ancien défenseur des Newell’s Old Boys

Facebook
Twitter
email
Whatsapp