Dortmund - Mercato : C’est officiel, Hazard débarque au BVB !

Thorgan Hazard rejoint le Borussia Dortmund.

Clap de fin pour ce dossier qui traine depuis de longs mois. Courtisé par plusieurs cadors européens, Thorgan Hazard, le frère d’Eden s’est finalement engagé avec le Borussia Dortmund.

Thorgan Hazard poursuit son aventure en Bundesliga.

Vice champion de Bundesliga, le Borussia Dortmund compte se renforcer au mieux pour la saison prochaine. Et le club entrainé par Lucien Favre vient de s’attacher les services d’une nouvelle recrue en la personne de Thorgan Hazard.

L’international belge belge, auteur d’une belle saison avec le Borussia Mönchengladbach (13 buts en 35 rencontres, toutes compétitions confondues) était annoncé un peu partout sur le Vieux Continent. Mais il a fait le choix de poursuivre son aventure dans le championnat allemand sous le maillot Jaune et Noir.

Le milieu offensif a paraphé un contrat de cinq avec le BVB 04. Il est désormais lié au club de la Ruhr jusqu’en 2024. « Thorgan a signé un contrat avec Dortmund jusqu’en 2024 », a annoncé le club allemand via une vidéo publiée sur son compte Twitter.

Thogan Hazard arrive pour succéder au jeune prodige américain Christian Pulisic qui s’est déjà engagé avec Chelsea. Il est la deuxième recrue du Borussia Dortmund après la signature de Nico Schulz.

Le BVB poursuit donc son recrutement estival et ne devrait pas s'arrêter en si bon chemin.