PSG, Barça - Mercato : Ivan Rakitic répond nommément au Paris SG !

Ivan Rakitic ne compte pas quitter le Barça pour le PSG cet été.

Sous contrat jusqu’en 2021, Ivan Rakitic est annoncé sur le départ du côté du Barça. En quête de renforts au milieu de terrain, le PSG serait toujours sur les traces du joueur de 31 ans. Interrogé par le Mundo Deportivo, l’international croate a répondu à l’intérêt parisien.

Barça : Ivan Rakitic prévoit de prendre un café avec le PSG.

L’été dernier, Ivan Rakitic s’était mis d’accord avec le PSG pour un transfert avant de se rétracter à la dernière minute. Avec l’arrivée de la pépite néerlandaise de l’Ajax Amsterdam Frenkie De Jong, le compatriote de Luka Modric est encore donné partant à l’issue de la saison et comme l’an passé, le PSG serait toujours intéressé par l’idée de le voir intégrer l’effectif de Thomas Tuchel. Mais le vice-champion du monde 2018 assure que l’appel de Nasser Al-Khelaïfi n’est plus de nature à créer le moindre doute dans son esprit.

« Si le PSG revient à la charge ? Et bien nous parlerons, nous prendrons un café, et c’est tout. Avec tout le respect que j’ai pour toutes les autres équipes. Si une telle opportunité se présente, cela me rendra très fier parce que cela signifie que je travaille bien, rien de plus », a expliqué Rakitic au quotidien catalan.

Malgré les rumeurs concernant son avenir, l’ancien pensionnaire du FC Séville n’a aucune envie de quitter le Barça.