OM - Mercato : Eyraud annonce la couleur pour la succession de Garcia

Eyraud en quête d’un entraîneur adapté au nouveau cycle de l’ OM

Rudi Garcia vient d’annoncer son départ des leviers de commande du banc de l’ OM. Qui succédera au technicien français ? Jacques-Henri Eyraud a donné le portrait-robot de l’entraîneur souhaité.

Le portrait-robot du futur entraîneur de l’ OM est connu

Rudi Garcia s’en va des leviers de commande du banc pour n’être pas parvenu à qualifier l’ OM en Ligue des champions. C’est désormais un départ quasi officiel, annoncé par le concerné lui-même en conférence de presse.

Le tout est maintenant de trouver un nouveau coach pour l’ OM. Interrogé sur le futur successeur de Rudi Garcia, Jacques-Henri Eyraud a d’abord botté en touche. « Ce n'est pas le sujet du jour », a en effet répondu le président de l’ Olympique de Marseille en conférence de presse.

Mais le sujet est brûlant. Alors, Jacques-Henri Eyraud n’a pas résisté au désir de donner quelques indications sur le profil recherché pour le futur entraîneur de l’ OM.

« Mais notre devoir c'est d'y travailler activement. C'est un choix très important, on se donnera le temps de trouver le coach qui nous semble le mieux adapté pour le nouveau cycle du projet », a indiqué le dirigeant marseillais.

Les supporters n’attendent plus que voir qui sera l’heureux élu des recruteurs phocéens.