OM - Mercato : Garcia, Eyraud claque la porte à un grand nom

L’ OM aurait recalé la candidature de Sergio Conçeicao pour le banc
Par Loua Joel
Publié le 22 mai 2019 à 22:45 | mis à jour le 22 mai 2019 à 22:45
Résultats

Rudi Garcia a officiellement annoncé son départ des leviers de commande du banc de l’ OM. Si le tout est désormais de trouver un nouvel entraîneur, Jacques-Henri Eyraud et son staff n’entendent pas confier le poste à n’importe qui, fût-il un coach de renom.

Un coach de renom recalé pour le banc de l’ OM

Rudi Garcia a décidé de s’en aller de l’ OM au terme de la saison. Rien de surprenant à cela, sa démission étant réclamée par les supporters depuis l’hiver. Une demande justifiée au regard de la saison totalement raté de l’ OM.

Le tout est désormais de trouver un nouvel entraîneur pour succéder au technicien français. Les recruteurs olympiens sont annoncés aux trousses de plusieurs pistes, à tort ou à raison. Seulement, il faudrait croire que l’ OM n’a aucune intention de confier le poste à n’importe quel nom, fût-il un grand technicien.

En effet, La Provence annonce que Jacques-Henri Eyraud et son staff n’ont pas validé la candidature de Sergio Conçeicao qui leur a été proposée la semaine dernière. Un nom qui n'a « pas éveillé l'attention des dirigeants », assure le média régional.

Pourtant, Sergio Conçeicao ne semble pas mal taillé pour le poste, lui qui a réalisé 50% de victoires avec le FC Nantes, été champion de Liga NOS avec le FC Porto en 2018 et atteint les quarts de finale de la Ligue des champions cette saison.

Les recruteurs de l' Olympique de Marseille ont peut-être une meilleure piste.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp