OL : Domenech prend position pour Genesio contre les supporters.

Raymond Domenech, ancien entraineur de l' OL défend son homologue Bruno Genesio.

Sous la pression de groupes de supporters de l’ OL, Jean-Michel Aulas hésitait pour prolonger le contrat de Bruno Genesio qui expire le 30 juin. Ayant senti la forte pression sur le président, l’entraineur a décidé de partir à l’issue de la saison, avant même la décision des dirigeants. Revenu sur les contours de la démission de son homologue, Raymond Domenech tacle sévèrement une partie du public du club rhodanien jugé d’hypocrites.

Domenech défend Genesio contre les supporters « hypocrites » de l' OL.

Face aux groupes de supporters de l' OL qui ont mis les bâtons dans les roues de Bruno Genesio et poussé Jean-Michel Aulas à ne pas prolonger le contrat due l'entraineur, Raymond Domenech a défendu ce dernier. Il estime que son confrère a pourtant fait du bon boulot, en trois saison et demi sur le banc de Lyon.

« Je veux dire aux supporters lyonnais, à tous les hypocrites qui ont mis la banderole, eux qui parlent toujours de l’amour du maillot et du club… Ils ont eu une chance exceptionnelle pendant des années, c’est d’avoir Bruno Genesio, qui est issu de l' OL et qui est un vrai enfant de Lyon et qui correspond tout à fait à ce qu’était ce club », a martelé l’ancien sélectionneur de l’Équipe de France, sur la Chaîne L'Equipe.

« Quand on voit le déchirement d'Aulas... Il a défendu Genesio jusqu’au bout, mais n’a pas pu faire plus face à cette bande de… je ne veux pas donner de noms. Je ne comprends pas que ces gens qui me parlent d’amour du maillot aient scié la branche à Bruno Genesio, de cette manière.

Ils ont été minés par des influenceurs, soit dans les tribunes, soit dans les médias et ils ont oublié ce qu’était l’Olympique Lyonnais et Bruno », a souligné Domenech.

Assurés de finir à la 3e place de Ligue 1, le coach de 52 ans et l’ OL sont d’ores et déjà qualifiés pour la Ligue des Champions la saison prochaine, comme l’année dernière.