Real Madrid - Mercato : Liverpool, Asensio a pris sa décision

Marco Asensio a pris une décision quant à son avenir au Real Madrid.

Annoncé sur le départ cet été où Liverpool de Jürgen Klopp s’intéresserait à son profil, Marco Asensio a pris une décision quant à son avenir. L’attaquant du Real Madrid a fait passer un message clair à ses courtisans.

Real Madrid, Liverpool, Asensio fait passer message pour son avenir.

Un grand ménage se prépare au Real Madrid. Après une saison désastreuse, plusieurs joueurs sont susceptibles de mettre les voiles tels que Marco Asensio. L’international espagnol a vécu une saison difficile à l’image de l’équipe.

« La saison a été difficile et pleine de déception, loin du niveau que mérite ce club », a-t-il reconnu dans des propos rapportés par Sport. Une situation difficile qui a poussé le joueur de 23 ans a jeté le doute sur son avenir. De quoi alerter ses éventuels courtisans. Liverpool et la Juventus seraient toujours sur ses traces.

Mais Marco Asensio ne devrait pas quitter le Real Madrid cet été. Malgré l’arrivée probable d’Eden Hazard ou encore de Luka Jovic, l’attaquant de 23 ans compte s’imposer et aider l’équipe à remporter des titres la saison prochaine.

« Nous nous lèverons, nous nous améliorerons et nous donnerons tout pour que les Madridistas reviennent profiter avec l'équipe (…) Nous promettons que nous nous battrons avec des énergies renouvelées pour chaque titre jusqu'à la fin. Madrid revient toujours ! », a-t-il conclu.

Une piste à oublier pour les éventuels courtisans.