PSG - Mercato : Neymar transféré au Real dans un deal à 315 M€ ?

Neymar vers un transfert surprise du PSG au Real Madrid cet été ?

Si l’actualité du moment est occupée par Kylian Mbappé après sa sortie fracassante aux remises de Trophées UNFP, l’autre star du PSG, Neymar, pourrait, elle aussi, faire parler d’elle dans les jours à venir. Surtout qu’un deal à 315 M€ se préparerait en coulisses avec le Real Madrid.

PSG : Neymar vendu au Real Madrid cet été ?

Alerté par la sortie fracassante de Kylian Mbappé, le clan Neymar se serait déjà mis en branle. Dans l’entourage de la star brésilienne, les propos du jeune champion du monde auraient été pris au sérieux et l’international brésilien craint que son coéquipier ne veille lui voler la vedette en rejoignant en premier le Real Madrid. Neymar Senior aurait donc remis son costume de négociateur pour aller offrir les services de son fils à Florentino Pérez.

Le journal espagnol Don Balon lâche ainsi une bombe ce mercredi en révélant que le père et agent du capitaine de la Seleçao aurait fait comprendre aux dirigeants madrilènes qu’il était à l’écoute d’une proposition cet été. Pour le représentant du numéro 10 parisien, un chèque de 250 millions d’euros pourrait faire réfléchir Nasser Al-Khelaïfi et la direction du PSG.

À titre personnel, Neymar Senior réclamerait 25% du transfert, soit une commission de 65 millions d’euros, pourcentage qu’il applique à chaque transfert de son fils. Au total, l'ex-Barcelonais pourrait faire l’objet d’un deal à 315 millions d’euros cet été.

Affaire à suivre…