Real Madrid - Mercato : Un énorme revirement se prépare au Real !

Zinédine Zidane, entraîneur du Real Madrid.

Avec un budget colossal de plus de 500 millions d’euros, le Real Madrid compte s’offrir une équipe galactique pour la saison prochaine. Mais Zinédine Zidane, l’entraîneur du club madrilène, va devoir se faire une raison sur certaines recrues qu’il souhaitait.

Real Madrid : Zidane bloqué par Toni Kroos ?

Annoncé comme l’un des grands favoris pour faire partir de l’équipe galactique que compte bâtir Zinédine Zidane pour la saison prochaine, Paul Pogba pourrait finalement tirer un trait sur son transfert de Manchester United au Real Madrid cet été. Si la direction du club madrilène n’était pas trop enchantée par une arrivée du milieu de terrain français, un autre événement bloquerait désormais cette transaction.

En effet, d’après les révélations du journal espagnol AS, Florentino Pérez ne souhaiterait pas faire de folie pour attirer Paul Pogba. Il faut dire que Manchester United réclamerait pas moins de 160 millions d’euros tandis que Mino Raiola, l’agent de l’international français de 26 ans, exigerait le plus gros salaire du vestiaire pour son client.

Du coup, la récente prolongation de Toni Kroos jusqu’en 2023 pourrait sonner la fin de la drague entre le Real et le milieu relayeur des Red Devils, l’Allemand de 29 ans devant bénéficier d’une revalorisation salariale.

Affaire à suivre…