En quête de renforts galactiques, le Real Madrid surveille de près la situation de Neymar au PSG. Et aux dernières nouvelles, le club entrainé par Zinedine Zidane disposerait de quelques atouts pour son transfert.

PSG : Contact établi entre le clan Neymar et le Real Madrid.

Avec un énorme budget d’environ 500 M€, le Real Madrid compte frapper fort sur le marché des transferts, réalisant quelques folies en attaque. Outre Kylian Mbappé, Neymar est annoncé comme l’un des grands favoris pour faire partir de la nouvelle équipe galactique du Real Madrid.

Si le Paris Saint-Germain jusqu’ici ferme la porte pour sa star, attention, le Real Madrid est toujours très attentif à la situation du buteur. Les Madrilènes semblent faire des pieds et des mains pour arracher le Brésilien des serres du PSG et comptent mettre les moyens nécessaires pour sa venue.

D’ailleurs, des contacts auraient même été amorcés entre la direction madrilène et le clan Neymar. Selon les informations du journal Sport, le président madrilène Florentino Pérez possède d’excellentes relations avec Wagner Ribeiro, l’un des agents les plus influents du clan Neymar, qui pourrait faciliter une éventuelle signature du joueur de 27 ans.

Aussi Juni Calafat, le responsable du football international du Real Madrid, serait en contact de manière fréquente avec le père du Ney, assure la source.

Autant dire que le Réal Madrid possède des atouts qui pourraient peser dans ce dossier, à condition que le PSG soit prêt à laisser filer son feu follet.