OM - Mercato : Garcia, la réponse d'un favori vient de tomber

L’ OM n’a pas l’offre de Sergio Conceição
Par Loua Joel
Publié le 23 mai 2019 à 11:05 | mis à jour le 23 mai 2019 à 11:05
Résultats

Rudi Garcia s’en ira des leviers de commande du banc de l’ OM à la fin de la saison. Si le tout est désormais de trouver un successeur au technicien français, Jacques-Henri Eyraud et son staff sont déjà fixés pour une piste chaude.

L’ OM tient déjà la réponse d’une grande piste pour remplacer Rudi Garcia

L’ OM a lamentablement raté sa saison. Un fiasco retentissant dont Rudi Garcia a été déclaré premier coupable et pour lequel son départ a été réclamé par les supporters et bon nombre d’observateurs. Une pression qui a fini par avoir raison de l’entraîneur marseillais qui a lui-même annoncé son départ à la fin de la saison.

Pour les recruteurs de l’ OM, il faut désormais songer à trouver un successeur à l’ancien coach de l’ AS Rome (été 2013-janvier 2016). Une mission qui ne s’annonce pas du tout facile. En tout cas pas sur la piste menant à Sergio Conceição.

En effet, laprovence avait annoncé que l’entraîneur du FC Porto (champion de Liga NOS 2018, vice-champion 2019, quart de finaliste de la Ligue des champions 2019) avait été proposé à l’ OM, en vain. Une annonce à laquelle l’entourage de l’ex-stratège du FC Nantes s’est dépêché de répondre.

« Il n’y a eu aucune proposition de Sergio à l’Olympique de Marseille », a en effet assuré un porte-parole du technicien portugais sur les ondes de rmcsport avant d’estimer : « Sergio est bien à Porto, où il peut gagner des titres et disputer la Ligue des champions. »

Fin de la piste menant à l’entraîneur portugais de 44 ans ? Oui, selon toute vraisemblance.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp