Montpellier : Der Zakarian reçoit une mauvaise nouvelle avant l’ OM

Le Montpellier HSC ne pourra pas compter sur tous ses joueurs contre l’ OM

Le Montpellier HSC se déplacera pour défier l’ OM vendredi (21h05) lors de la 38e et dernière journée de Ligue 1. Michel Der Zakarian aura assez de mal pour composer son onze titulaire.

Le Montpellier HSC privé de joueurs clés face à l’ OM

Le match entre l’ Olympique de Marseille (6e, 58 points) et le Montpellier HSC (5e, 59 points) n’est pas sans enjeu, les Marseillais voulant déloger de la 5e place les Montpelliérains qui sont déterminés à y rester. Pour ce faire, Michel Der Zakarian aurait souhaité avoir son effectif au grand complet.

Mais hélas, l’entraîneur du Montpellier HSC ne pourra pas compter sur certains joueurs clés de son groupe. En effet, Nicolas Cozza, présent à la coupe du monde U20 en Pologne, ne sera pas du déplacement au Vélodrome. Pas plus que Mathias Suarez, victime d’une entorse à la cheville, ni Keagan Dolly, touché aux ischios. Des absents qui viennent s’ajouter à Florent Mollet et à Ellyes Skhiri, suspendus.

En revanche, le Montpelier HSC pourra miser sur le retour de Daniel Congré, revenu de suspension, et de Ruben Aguilar. Deux noms qui, on l’espère, permettront à Michel Der Zakarian de combler efficacement les nombreux absences constatées dans ses rangs.

Côté OM, ce ne devrait pas être l’effectif au grand complet non plus. Rudi Garcia a déjà expliqué qu’il n’était pas assuré d’avoir tout son effectif (Bouna Sarr, Rolando (forfaits), Adil, Rami, Mario Balotelli (incertains)...) pour recevoir les Héraultais.