PSG, Barça - Mercato : Griezmann, un énorme camouflet confirmé !

Antoine Griezmann ciblé par le FC Barcelone et le PSG.

Ciblé par PSG, Antoine Griezmann se rapproche du FC Barcelone depuis l’officialisation de son départ de l’Atletico Madrid. Mais voilà, l’attaquant français pourrait finalement faire une croix sur le Barça.

Griezmann, le Barça jette l’éponge, le PSG se frotte les mains.

Où évoluera Antoine Griezmann la saison prochaine ? Nul ne le sait encore. Après avoir officialisé son départ de l’Atletico Madrid, l’international français est annoncé entre le PSG et le FC Barcelone. Le Barça est le club favori pour accueillir Antoine Griezmann.

Le Champion du monde est pressenti pour s’engager avec le club catalan après lui avoir posé un lapin l’été dernier. Mais l’épisode de l’été dernier a laissé un goût amer dans les bouches catalanes. Depuis quelques semaines, la presse espagnole l’a assuré haut et fort : Griezmann n’est plus le bienvenu dans le vestiaire catalan et au Camp Nou.

D’ailleurs, pour Duncan Castles, cela ne fait l'ombre d'aucun doute. Le natif de Mâcon ne fera pas partie de l’effectif catalan la saison prochaine. Les dirigeants blaugranas ne vont pas recruter un joueur qui a joué au chat et à la souris avec l’entité catalane.

« D’après les informations que j’ai de Barcelone sur Antoine, il n’ira pas là-bas. La direction a des réserves sur le prix. Elle doit payer la clause libératoire qui est insérée dans son contrat à l’Atlético.

Mais le plus important, c’est le salaire. Parce qu’Antoine Griezmann, pour éviter de se rendre à Barcelone l’été dernier, a signé un nouveau contrat avec l’Atlético. Le salaire qu’ils lui ont donné était de 20M€ nets. (…) Tout cela combiné avec le cout du transfert a poussé le Barça à faire machine arrière », a assuré le journal britannique dans des propos rapportés Daily Star.

Ainsi le PSG aurait un boulevard pour signer ce top joueur.