PSG - Mercato : Nicolas Pépé, le LOSC pose une ultime exigence !

Nicolas Pépé en route pour le PSG ?

Nicolas Pépé, attaquant du LOSC, fait partie des joueurs que Thomas Tuchel aimerait coacher au sein de l’effectif du PSG la saison prochaine. À quelques jours de l’ouverture officielle du mercato estival, les négociations auraient donc débuté entre les deux clubs en vue d’un transfert du joueur.

LOSC : Nicolas Pépé bientôt au PSG ?

Où jouera Nicolas Pépé la saison prochaine ? Auteur d’un exercice 2018-2019 époustouflant avec le LOSC, l’attaquant de 23 ans dispose d’un bon de sortie de ses dirigeants pour aller monnayer son talent dans une équipe plus prestigieuse. En quête de renforts, le PSG aurait fait de l’international ivoirien l’une de ses principales priorités pour le mercato estival qui s’ouvre bientôt.

D’après Canal+,Antero Henrique, directeur sportif du PSG prévoirait même d’inclure Christopher Nkunku et Stanley Nsoki dans le deal afin de faire baisser le coût de ce transfert. Une solution déjà vouée à l’échec selon les informations de Yahoo Sports, Gérard Lopez, propriétaire de Lille OSC, réclamerait un chèque de 80 millions d’euros pour laisser filer Nicolas Pépé.

Ensuite, il ne compterait pas procéder à un échange comme le préconisait le PSG. Pour espérer voir le deuxième meilleur buteur de la saison en Ligue 1 enfiler la tunique rouge et bleu l’année prochaine, Nasser Al-Khelaïfi va devoir mettre la main à la poche. Une opération qui ne s’annonce donc pas facile avec les contraintes du Fair-Play Financier.

Affaire à suivre…