PSG, Real - Mercato : Tonnerre, la date de transfert de Mbappé connue

Kylian Mbappé a jeté un énorme coup de froid sur son avenir au PSG.

Au coeur de la tourmente après ses propos fracassants, dimanche dernier, à la cérémonie de remise des Trophées UNFP, Kylian Mbappé est annoncé loin du PSG cet été. L’attaquant français devrait rejoindre Zinédine Zidane au Real Madrid. La date de son transfert serait même déjà connue.

PSG : Kylian Mbappé au Real Madrid dans un an ?

« Je sens que c’est peut-être le moment d’avoir plus de responsabilités. J’espère que ce sera peut-être au PSG, ce sera avec grand plaisir, mais ce sera peut-être ailleurs pour un nouveau projet. »

Cette sortie de Kylian Mbappé a résonné du côté du Real Madrid comme une invitation lancée à Florentino Pérez et à Zinédine Zidane pour venir le chercher au PSG. Du coup, les dirigeants du Real Madrid seraient prêts à lancer une offensive d’envergure lors du prochain mercato estival afin de tenter d’obtenir la signature du jeune champion du monde.

Malgré tout, le média espagnol ABC confirme que le joueur de 20 ans ne quittera pas le PSG à l’issue de cette saison. Toutefois, sa date d’arrivée au Real Madrid serait déjà fixée pour l’été 2020. Sous contrat jusqu’en 2022, Mbappé ne passera que trois ans au PSG avant de rejoindre la capitale espagnole. Reste à savoir si le PSG se laissera faire aussi facilement.

Affaire à suivre…