Manchester City - Mercato : Tonnerre, Guardiola d’accord avec la Juve ?

Pep Guardiola, entraîneur de Manchester City.

La presse italienne du jour vient de lâcher une terrible bombe sur le marché des transferts. Sous contrat jusqu’en 2021 avec Manchester City, Pep Guardiola aurait donné son accord à la Juve afin de prendre la relève de Massimiliano Allegri sur le banc des Bianconeri.

Pep Guardiola en route pour la Serie A ?

« Combien de fois dois-je le dire ? Je ne vais pas à la Juventus, je ne vais pas en Italie. Je suis heureux ici, je ne vais nulle part. L'année prochaine, je serai l'entraîneur de Manchester City, je l'ai dit à plusieurs reprises.»

Malgré cette sortie musclée de Pep Guardiola sur son avenir, les rumeurs vont bon train. Et ce jeudi, l’agence italienne AGI a lâché une bombe concernant l’entraîneur de Manchester City. En effet, d’après le média transalpin, le technicien espagnol devrait bel et bien prendre les commandes de la Juventus Turin cet été. Un salaire annuel avoisinant les 24 M€ attendrait l’ancien coach du Barça dans le Piémont où il signerait pour quatre saisons.

Mieux encore, l’Agi Agenzia Italia assure que l’arrivée de Guardiola à Turin sera officialisée le 4 juin. Alors que les noms de Maurizio Sarri et Simone Inzaghi reviennent avec insistance, c’est donc finalement Guardiola qui devrait assurer la succession d’Allegri.

À suivre…