Atletico - Mercato : Un taulier de Simeone annonce son départ !

Diego Simeone, coach de l'Atletico Madrid.

L’ Atletico Madrid va vivre un mercato assez agité. Si Antoine Griezmann a déjà officialisé son départ, un autre cadre de Diego Simeone vient d’annoncer qu'il quittera le navire madrilène cet été.

Ce cadre de Diego Simeone quitte l'Atletico Madrid.

C’est la fin d’un cycle à l’Atletico Madrid ! Tous ceux en doutaient devraient se faire une raison. En effet, Diego Simeone va perdre plusieurs de ses joueurs clés cet été.

Alors que Lucas Hernandez s’est déjà engagé en faveur du Bayern Munich, le capitaine Diego Godin a fait le choix de ne pas rempiler. Il a annoncé son départ dès cet été. Quant à Antoine Griezmann, après cinq années de bons et loyaux services, il a décidé de rompre son idylle avec l’ Atletico Madrid à la fin de la saison. Et la saignée continue.

Le vétéran Juanfran, qui arrive en fin de contrat cette saison, a annoncé qu’il quittera le club entrainé par Diego Simeone cet été. « Ce sont mes derniers jours à l’Atlético de Madrid, j’espère revenir bientôt. C’est ce que je veux, parce que c’est ma maison. Ces années ont été merveilleuses, incroyables, les meilleures de ma carrière », a-t-il déclaré en conférence de presse ce jeudi.

Avant de faire cette promesse. « Je reviendrai, car je suis Colchoneros et pour tout ce que le club m’a donné. Je reviendrai pour aider l' Atletico », a-t-il promis.

Arrivé à l’Atletico Madrid en 2011, le défenseur espagnol a aura disputé au totale 342 rencontres sous le maillot rojiblanco.