PSG - Mercato : Le Real Madrid pose une seule condition à Neymar !

Neymar annoncé au Real Madrid depuis des années.

D’après la presse espagnole, Neymar Senior aurait renoué le contact avec le Real Madrid pour signifier sa disponibilité en vue d’un transfert cet été. Toujours intéressé par la star brésilienne du PSG, le club madrilène aurait tout de même une exigence.

PSG : Le Real Madrid attend un signe de Neymar !

Même si la récente sortie de Kylian Mbappé sur son avenir avec le PSG a relancé la rumeur sur son transfert au Real Madrid, le grand rêve de Florentino Pérez se nomme Neymar. Déjà avant d’atterrir au FC Barcelone en 2013, l’ancien prodige de Santos avait failli signer en faveur du club merengue.

Malgré son passage au PSG à l’été 2017 contre un chèque record de 222 millions d’euros, l’enfant de Mogi das Cruzes continue toujours de faire saliver le patron madrilène. Toutefois, Florentino Pérez n’aurait aucune envie d’aller au clash avec le PSG pour Neymar.

Du coup, le journal ibérique AS révèle que l’état major de la formation entraînée par Zinédine Zidane aurait fait savoir à son entourage qu’il attend que l’ex-Barcelonais fasse un premier pas avec une déclaration publique comme Kylian avant toute offensive dans ce dossier.

« Il sera très difficile de le sortir de là parce qu’il nage dans l’or », a expliqué un proche du joueur de 27 ans au journal espagnol.

Pour rappel, le Real serait disposé à investir jusqu’à 250 millions d’euros pour arracher Neymar au PSG.