PSG : Le Paris SG officialise une mauvaise nouvelle pour Kimpembe

Presnel Kimpembe a été opéré d’une pubalgie ce jeudi à Paris.

Comme annoncé récemment par la presse locale, Presnel Kimpembe ne jouera plus cette saison avec le PSG. Gêné par des douleurs récurrentes aux adducteurs, le défenseur central de 23 ans devait se faire opérer ce jeudi. Le club de la capitale vient de produire un communiqué à cet effet.

PSG : Kimpembe opéré d'une pubalgie ce jeudi !

La saison de Presnel Kimpembe est terminée. Le défenseur du PSG et de l’équipe de France a subi une intervention chirurgicale pour soigner la pubalgie dont il souffre depuis plusieurs mois. Il sera absent au moins deux mois. Le Titi parisien n’a pas été retenu par Didier Deschamps pour le stage des Bleus et les matches contre la Bolivie, la Turquie et Andorre. Dans un bref communiqué publié sur sa page Twitter officiel, le PSG a annoncé que son joueur a été opéré avec succès dans la capitale française.

«Presnel Kimpembe a été opéré ce jeudi matin de sa pubalgie à la clinique des sports à Paris. Menée par le Dr Gilles Reboul, l’intervention s’est parfaitement déroulée. Un protocole de rééducation débutera dans les prochains jours», indique ledit communiqué.

Pour le champion du monde 2018, cette opération avait un seul objectif : se débarrasser de ses douleurs qui ont pollué son année 2019 afin de pouvoir participer au mieux à la préparation estivale du club de la capitale.