Real Madrid - Mercato : La réponse ferme de Gareth Bale à Zidane

Gareth Bale et Zidane au Real Madrid. Publié par Timothée Jean le 23 mai 2019 à 18:45

Gareth Bale vit une situation délicate au Real Madrid. L’international n’entre plus dans les plans de Zinedine Zidane qui le pousse un peu plus vers la sortie. Mais l’attaquant a une idée précise en tête.

Real Madrid : Gareth Bale engage un bras de fer avec Zidane.

Le Real Madrid n’y croit plus. Recruté à prix d’or (94 M€) en juillet 2013, Gareth Bale n’est jamais parvenu à convaincre au Real Madrid. Pire, il a perdu son rang de titulaire au sein de l’équipe madrilène. Il passe désormais le clair de son temps sur le banc de touche. La preuve, l’attaquant de 29 ans n’a pas disputé les trois dernières rencontres du Réal Madrid en Liga cette saison.

D’ailleurs, Zinedine Zidane, selon les échos de la presse espagnole, lui aurait confié qu’il ne compte pas sur lui pour la saison prochaine. Agacé par ses performances décevantes, ses blessures à répétition et son manque d’implication, l’entraineur français songe à s’en débarrasser. Le président Florentino Pérez serait même prêt à le céder au PSG, à Tottenham ou encore Manchester United. Si le natif de Cardiff s'entêtait, il pourrait être envoyé en équipe B.

Seulement, Gareth Bale n'est pas prêt à faire de cadeaux à ses dirigeants. Il a sa petite idée derrière la tête. Conscient qu’il possède un contrat en or avec un salaire d’environ 17 M€, le buteur gauche se tient droit dans ses bottes. Il n’a pas l’intention de bouger, quitte à être envoyé en équipe réserve, la Castilla. « Gareth Bale ne partira nulle part ! », a déclaré un membre de son entourage au journal AS.

Zizou sait donc à quoi s’en tenir pour Bale.

Afficher les commentaires