Real Madrid - Mercato : Zidane tient le « nouveau Luis Suarez ».

Zinedine Zidane, entraineur du Real Madrid.
Par Timothée Jean
Publié le 23 mai 2019 à 20:25 | mis à jour le 23 mai 2019 à 20:25
Résultats

En quête de renfort offensif, le Real Madrid de Zinedine Zidane multiplie les pistes et serait en passe de mettre la main sur le nouveau Luis Suarez. Mais rien n’est encore réglé dans le dossier.

Le nouveau Luis Suarez bientôt sous les ordres de Zidane au Real Madrid ?

C’est une tempête galactique qui s’annonce au Real Madrid cet été. Zinedine Zidane a promis du « changement » et disposerait d’une énorme enveloppe de 500 M€ pour renouveler une équipe qui semble en fin de cycle. Une ambition qui donne déjà des sueurs froides à certaines équipes européennes.

La Maison-Blanche a surtout l’intention de faire quelques folies en attaque. Du coup, plusieurs attaquants allant d’Eden Hazard à Kylian Mbappé en passant par Sadio Mané sont évoqués. Mais la direction madrilène garde un oeil attentif sur un nom moins ronflant : Luka Jovic. Le club entrainé par Zinedine Zidane serait en pole position pour l’accueillir, selon la presse espagnole.

Le jeune buteur serbe a réalisé une excellente saison en Bundesliga avec l’Eintracht Francfort qu’il est déjà comparé à un certain Luis Suarez du FC Barcelone. Omar Mascarell, ex-Madrilène et ex-partenaire de Luka Jovic, voit en lui le nouveau El Pistelo.

« Jovic est très bon de la tête, il a pratiquement les deux pieds, il est rapide, fort, chaque balle qu'il prend de la tête, c’est un danger pour l'adversaire. À quel footballeur ressemble-t-il ? Je dirais Luis Suarez dans sa façon de jouer », a confié le milieu de terrain de Schalke 04 dans une interview accordée à AS.

« À quel club conviendrait-il ? Le Real Madrid, s’il parvient à être bien mentalement et physiquement. Il a des qualités nécessaires », a-t-il ajouté.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp