OM - Mercato : Garcia, la réponse d’une piste XXL vient de tomber

Garcia ne sera pas remplacé par Sergio Conceiçao sur le banc de l’ OM

Il a été associé au recrutement estival de l’ OM en vue de succéder à Rudi Garcia. Cet entraîneur de renom n’a pas mis de temps pour clarifier son avenir à la fin de la saison.

L’ OM désormais briefé sur la réponse définitive d’un top entraîneur

Rudi Garcia ne sera ne plus aux leviers de commande du banc de l’ OM dès la fin de la saison. Les recruteurs marseillais tiendraient déjà une longue liste de cibles destinées à remplacer le technicien français. Une liste où certains noms sont régulièrement cités. C’est notamment le cas de Gabriel Heinze (Velez Sarsfield) mais également de Sergio Conceiçao (FC Porto).

Si la réponse définitive de l’entraîneur argentin à l’intérêt de l’ OM n’est pas encore connue, il en va autrement de son homologue portugais. En effet, alors qu’on le disait avoir été proposé à l’écurie olympienne pas plus tard que la semaine passée, Sergio Conceiçao vient de clarifier son avenir. Un avenir qui le verra encore avec le FC Porto la saison prochaine.

« Le résultat de la finale ne définira pas mon avenir. En fait, il est déjà défini : j'ai trois semaines de vacances. Je vais rester une semaine à travailler après la finale parce que j'ai quelques documents à livrer à la direction, notamment au président. Et après mes trois semaines de vacances, je commencerai ici à Olival à préparer la saison 2019-2020 », a en effet assuré l’ancien entraîneur du FC Nantes ce jeudi en conférence de presse.

Pas besoin de conclure que c’est bien la fin des haricots pour les recruteurs de l’ Olympique de Marseille sur la piste menant au technicien portugais des Dragons.