Bordeaux - Mercato : Les Girondins tiennent leur première recrue !

Paulo Sousa, entraîneur des Girondins de Bordeaux.
Par JEAN-LUC D
Publié le 23 mai 2019 à 23:05 | mis à jour le 23 mai 2019 à 23:05
Résultats

À quelques jours de l’ouverture du mercato estival, les états majors des différents clubs s’activent déjà en coulisses pour prendre de l’avance sur les dossiers sensibles. Les Girondins de Bordeaux tiendraient ainsi déjà leur première recrue.

Bordeaux : Un défenseur des Young Boys proche de signer.

Déjà annoncé tout proche des Girondins de Bordeaux l'hiver dernier, le latéral gauche des Young Boys, Loris Benito, va bel et bien rejoindre le club aquitain cet été ! D'après les informations de RMC Sport ce jeudi, l'international suisse de 27 ans aurait déjà trouvé un accord avec le club aquitain pour un contrat de 4 ans. Il serait même déjà dans la ville française.

«Loris Benito aux Girondins ça brûle. Le défenseur des Young Boys (Suisse) est à Bordeaux, il a rencontré Paulo Sousa. Accord quasiment trouvé sur un contrat de 4 ans. Le joueur arriverait libre», a écrit le journaliste Mohamed Bouhafsi sur sa page Twitter.

En fin de contrat avec les Young Boys de Berne, Benito a visité les installations des Girondins cette semaine et aurait notamment rencontré le coach Paulo Sousa pour évoquer son futur rôle. Après Mexer, également arrivé libre en provenance du Stade Rennais, les Girondins de Bordeaux continuent de préparer la saison prochaine en renforçant leur effectif.

Affaire à suivre donc...

Facebook
Twitter
email
Whatsapp