PSG - Mercato : Allegri, une bombe lancée sur l’avenir de Tuchel !

Massimiliano Allegri bientôt sur le banc du PSG à la place de Thomas Tuchel ? Publié par JEAN-LUC D le 24 mai 2019 à 07:05

Thomas Tuchel va-t-il réellement passer une seconde année sur le banc du PSG alors que Massimiliano Allegri, actuel coach de la Juve, sera libre à la fin de cette saison ? En Italie, la presse n’y croit pas vraiment. Les dirigeants parisiens s’activeraient déjà en coulisses dans ce sens.

Massimiliano Allegri prêt à rebondir au PSG ?

« Mon futur ? Je ne sais pas encore. Peut-être qu’une pause me fera du bien. Je prendrai le temps d’évaluer sereinement les propositions », a récemment déclaré Massimiliano Allegri samedi passé devant les journalistes concernant la suite de sa carrière après l’annonce de son départ en fin de saison.

Et ce jeudi, le journal italien Tuttosport assure que le PSG tenterait en coulisses de convaincre le technicien de 51 ans de venir prendre la place de Thomas Tuchel, l’ancien coach du Borussia Dortmund n’ayant pas rempli ses objectifs de la saison. Mieux, l’ancien patron du banc de l’AC Milan aurait même déjà reçu une offre de contrat de trois ans assortie d’un salaire annuel de 15 millions d’euros pour venir conduire l’équipe parisienne.

D’après le média transalpin, Allegri serait tenté par le défi parisien et la perspective de travailler avec Kylian Mbappé, Neymar et surtout de retrouver son ancien portier Gianluigi Buffon. Malgré les propos rassurants de Thomas Tuchel, son avenir sur le banc du PSG ne serait donc pas garanti à 100%.

Affaire à suivre…

Afficher les commentaires