PSG, Real - Mercato : Alves lâche une bombe sur l’avenir de Neymar

Dani Alves et son compatriote Neymar lors d’un match du PSG.

Depuis plusieurs semaines déjà, les rumeurs d’un transfert de Neymar du PSG au Real Madrid ont repris de plus belle. Le père de la star brésilienne manoeuvrerait même déjà en coulisses pour sortir son fils de la Ligue 1 cet été. Très proche de l’ex-Barcelonais, Dani Alves a évoqué le sujet.

PSG : Dani Alves est formel sur l’avenir de Neymar !

D’après les informations du quotidien espagnol AS, Florentino Pérez continue de rêver de Neymar. Mais le président du Real Madrid ne compte pas aller au clash avec son homologue du PSG, Nasser Al-Khelaïfi. Selon le média madrilène, le club entraîné par Zinédine Zidane attendrait un premier pas de l’international brésilien de 27 ans avant de se lancer dans une offensive d’envergure.

Concrètement, le Real Madrid attendrait une déclaration publique comme l’a fait Kylian Mbappé dimanche dernier lors de la cérémonie de remise des Trophées UNFP. Une fois que le numéro 10 se sera prononcé officiellement, Florentino Pérez serait prêt à mettre sur la table 250 millions d’euros pour convaincre le PSG de le laisser partir.

Interrogé par la chaîne sportive américaine ESPN, le latéral droit brésilien de l’écurie parisienne, Dani Alves, a évoqué l’avenir de son compatriote Neymar à Paris. Et le joueur de 35 ans est très catégorique sur la question : l’enfant de Mogi das Cruzes ne quittera pas le PSG.

«Il n’est pas heureux parce qu’il n’obtient pas les résultats qu’il souhaiterait, c’est ce qui le rend triste. Je pourrais le tabasser s’il était heureux en ne gagnant pas ! Son avenir ? Je parie la Tour Eiffel que Neymar va rester au PSG, parce que son travail n’est pas terminé ici !», a lâché Alves.

Des propos qui rejoignent parfaitement ceux tenus par le père du joueur qui expliquait en avril dernier que l’histoire entre son fils et le Paris SG ne faisait que commencer.