PSG - Mercato : Neymar, Mbappé, Tuchel crée la panique au Paris SG !

Neymar et Mbappé, attaquants du PSG.

Les récents propos de Kylian Mbappé lors de la cérémonie des Trophées UNFP ont ramené ravivé les rumeurs l’annonçant au Real Madrid avec son coéquipier Neymar. L’entraîneur du PSG, Thomas Tuchel, interrogé sur le sujet ne s’est pas montré rassurant.

PSG : Neymar et Mbappé, Tuchel se prépare déjà au pire !

Présent en conférence de presse avant la 38e et dernière journée de Ligue 1, Thomas Tuchel a répondu aux questions des journalistes notamment sur les rumeurs de plus en plus persistantes qui envoient ces deux attaquants vedettes Neymar et Kylian Mbappé au Real Madrid lors du prochain mercato estival. Et le technicien a tenu un discours qui n’est pas fait pour rassurer les supporters du PSG sur le sort des deux joueurs.

«On est dans le foot ! Si vous demandez à l'entraîneur, oui, je le veux, mais nous sommes attentifs. Nous ne sommes pas naïfs. C'est le mercato, c'est fou, beaucoup de clubs veulent transférer beaucoup de joueurs. Mais si vous le demandez à moi, l'entraîneur, oui, je veux qu'ils soient ici la saison prochaine. Mais si ce n'est pas le cas, on trouvera des solutions», a déclaré le patron du banc parisien devant les médias.

Affaire à suivre donc…