Chelsea - Mercato : En route pour le Réal, Hazard sort du silence

Eden Hazard n’exclut pas un transfert au Real Madrid cet été.

Toute semble indiquer qu’Eden Hazard va quitter Chelsea pour rejoindre le Real Madrid dès cet été. D’ailleurs, l’attaquant belge s’est exprimé sur son avenir.

Chelsea : Eden Hazard n’exclut pas un transfert au Real Madrid cet été.

C’est un dossier qui tend vers sa fin. Plus les jours passent, plus Eden Hazard se rapproche du Real Madrid, désireux de l’avoir dans ses rangs dès cet été. A une année de la fin de son bail, l’international belge a refusé plusieurs offres de prolongation avec Chelsea. Car dans le fond, il ne rêve que d’une seule chose : défendre les couleurs merengues.

Et la formation entrainée par Maurizio Sarri, qui ne compte pas prendre le risque de voir partir le joueur gratuitement l’été prochain, aurait finalement donné son ok pour son transfert à hauteur de 100 M€ dès cet été. Ainsi Hazard pourrait disputer son dernier sous le maillot bleu le 29 mai prochain à l’occasion de la finale de Ligue Europa opposant Chelsea à Arsenal.

Interrogé, l’ancein Lillois n’a pas exclu cette possibilité. « Mon dernier match avec Chelsea ? Je ne pense pas du tout à ça. Je ne pense qu’à gagner cette finale à Bakou (Azerbaïdjan) et après il se passera ce qu’il se passera. J’ai une semaine importante à préparer, avec un trophée à aller chercher », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par RMC Sport.

Le natif de Louvière entretiendra le suspense jusqu’au bout.