PSG - Mercato : Mauvaise nouvelle dans le clan Mbappé !

Kylian Mbappé, son frère Ethan, et son père Wilfried, lors de la cérémonie des Trophées UNFP.

Si Kylian brille sous les couleurs du PSG et est déjà considéré comme le futur numéro mondial, tout le monde ne connait pas la même réussite dans la famille Mbappé. Le plus jeune du clan vient d’ailleurs d’en faire l’amer constat.

PSG : Ethan Mbappé recalé à Clairefontaine !

Ethan Mbappé, en préformation au PSG et qui espérait suivre les traces de son grand frère Kylian, star interplanétaire et champion du monde à seulement 19 ans. Retenu le mois dernier parmi 48 joueurs de champ pour un stage probatoire d’admission à l’INF Clairefontaine, du 22 au 25 avril, le frangin du numéro 7 du PSG rêvait sans nul doute d’imiter son illustre frère, passé par le centre de préformation français avant de rejoindre l’AS Monaco en 2013.

Seulement, le milieu offensif de 13 ans ne prendra pas le même chemin que son aîné. Ethan a été recalé a révèlé la Fédération Française de Football mardi soir en communiquant la liste des joueurs admis. Une énorme déception pour le jeune joueur qui ne profite donc pas du statut de son grand frère. Ethan poursuivra néanmoins sa pré-formation au PSG et continuer à travailler pour être sur les traces de son aîné.

À noter qu’un élément du PSG a lui réussi son test d’admission à l’INF Clairefontaine, il s’agit de Djulys Gomis.