OGC Nice - Mercato : Patrick Vieira lorgne vers le RC Lens !

Patrick Vieira, entraîneur de l’ OGC Nice.

Huitième de Ligue 1, l’ OGC Nice ne disputera pas de coupe européenne la saison prochaine. Mais les Aiglons s’activent déjà en coulisses pour préparer leur futur effectif. Patrick Vieira, l’entraîneur du club niçois, aurait ainsi flashé sur un pensionnaire du RC Lens.

OGC Nice : Wylan Cyprien bientôt rejoint par un ex-coéquipier ?

Wylan Cyprien, l’ancien milieu du RC Lens aujourd’hui à l’ OGC Nice, pourrait voir un nouveau joueur des Sang et Or le rejoindre cet été. Révélation de la saison du RC Lens, Cheick Doucouré devrait être l’un des joueurs artésiens les plus sollicités dans les semaines à venir. En Ligue 1, l’ OGC Nice de Patrick Vieira serait très actif sur ses traces.

Arrivé en cours de saison dernière et formé à l’académie Jean-Marc Guillou, le Malien de 19 ans a vite suscité des convoitises après ses premiers matches chez les professionnels en début d’exercice. Il est sous contrat jusqu’en juin 2022. Les Aiglons seraient intéressés mais la concurrence existe sur le dossier pour le joueur, auteur de 25 apparitions en Ligue 2.

«Le Gym doit faire face à une forte concurrence sur ce dossier», assure le quotidien régional Nice Matin. Reste à savoir si l’ OGCN saura convaincre à nouveau le RCL de lui céder Cheick Doucouré comme il y a trois ans avec Wylan Cyprien.

Affaire à suivre…