Real Madrid - Mercato : Ramos, un coup de tonnerre annoncé au Réal

Sergio Ramos pourrait quitter le Real Madrid.

Après le départ surprise de Cristiano Ronaldo l’été dernier, un autre coup de tonnerre pourrait retentir au Real Madrid. Sergio Ramos, capitaine emblématique du club merengue, est annoncé vers la porte de sortie.

Sergio Ramos n’exclut pas un départ du Real Madrid.

Les temps sont durs au Real Madrid et le changement annoncé pourrait pousser certains cadres, dont Sergio Ramos vers la sortie. En effet, le capitaine madrilène a vécu une fin de saison compliquée marquée par une grosse blessure. Mais, il a aussi subi de vives critiques après l’élimination du Réal Madrid face à l’Ajax Amsterdam en 8es de finale de la Ligue des Champions.

Suite à cet échec, Sergio Ramos aurait même une discussion houleuse avec son président Florentino Pérez, menaçant de quitter le navire merengue qui semble en fin de cycle.

Vous pouvez lire aussi cet article : Le torchon brûle entre ce cadre et Pérez

Quelques mois plus tard, le défenseur central pourrait finalement joindre l’acte à la parole, c’est en tout cas ce que révèle El Chiringuito. Alors que le mercato estival sera certainement chaud chez les Merengues, le joueur de 33 ans songerait à changer d’air. La fin d’un cycle peut-être à ses yeux.

Lui qui a tout gagné avec le Real Madrid et s’est forgé l’un des plus beaux palmarès en Espagne estimerait avoir fait le tour du propriétaire et n’exclurait plus un départ de l’effectif de Zinedine Zidane.

Des mouvements se préparent à Madrid.