LOSC, ASSE, OM, OL - Mercato : Grosse lutte sur une piste à 10M€ !

LOSC OL ASSE OM Stade Rennais à la lutte pour Flavien Tait du SCO Angers.

Le LOSC, qui se déplace à Rennes ce vendredi soir, a assuré sa qualification pour la prochaine Ligue des Champions. Très beau dauphin du PSG cette saison, Lille OSC est à la lutte avec l' OM, l' OL, l' ASSE ou encore le Stade Rennais pour un joueur estimé à 10 millions d'euros !

Le LOSC, l' ASSE, l' OM, l' OL et le Stade Rennais à la lutte pour arracher la signature d'une belle révélation de la Ligue 1 au Mercato !

Le LOSC, qui retrouvera la Ligue des Champions pour la sixième fois de son histoire la saison prochaine, va affronter le Stade Rennais vendredi soir pour le compte de la 38ème et dernière journée de Ligue 1. De leur côté, l' OM recevra Montpellier HSC et l' OL ira à Nîmes.

L' ASSE se déplacera sur le terrain du SCO Angers... où évolue un certain Flavien Tait (25 ans) qui est dragué par de nombreuses formations de L1 dont l' AS Saint Etienne, mais aussi par plusieurs formations de Premier League et de Bundesliga en vue du prochain Mercato estival.

En effet, selon les informations du journal Ouest France, Flavien Tait, ciblé par le LOSC, l' OM, l' ASSE, l' OL, le Stade Rennais ou encore les Girondins de Bordeaux, serait estimé à 10 millions d'euros par la direction du SCO Angers.

Affaire à suivre donc pour Flavien Tait et le Mercato du SCO Angers !