Real Madrid - Mercato : Pochettino crache ses vérités à Pérez

Mauricio Pochettino, entraineur de Tottenham,  ciblé un certain par le Real Madrid

Courtisé un certain temps par le Real Madrid, Mauricio Pochettino s’est prononcé sur son avenir. L’entraineur de Totteham en a profité pour faire des révélations et dire ses vérités à Florentino Pérez, le président madrilène.

Real Madrid : Pochettino lâche une réponse claire Florentino Pérez.

Mauricio Pochettino et Tottenham sont heureux. C’est pour la première fois dans l’histoire du club que les Spurs disputeront une finale de Ligue des Champions. En effet, les Spurs croiseront le fer avec Liverpool de Jürgen Klopp le samedi 1er juin prochain pour une finale 100% angalise. Un rendez-vous qui se déroulera au Wanda Metropolitano, l’antre mythique de l’Atletico Madrid.

À quelques jours de ce choc européen, Mauricio Pochettino souhaite profiter des installations du centre d’entrainement de Valdebebas, propriété sportive du Real Madrid. Une requête qui lui a été refusée par Florentino Pérez. Un refus qui n’a pas été du goût de l’entraineur argentin.

« Avant la finale, nous souhaitons nous entrainer à Valdebebas et dormir dans un hôtel à proximité. J'ai demandé à Florentino de nous laisser dormir dans le centre sportif, mais il m'a dit que je ne pourrai y dormir que si je deviens un jour l'entraineur du Real Madrid », a-t-il révélé lors d’un entretien accordé à la radio COPE dans des propos rapportés par Goal.

« Nous ne dormirons pas là-bas (…) Quiconque veut me signer doit appeler Jésus Pérez (mon agent, ndlr) », a-t-il conclu.

Clair, net et précis.