ASSE - Mercato : Caïazzo répond pour une solution en interne

Bernard Caïazzo, président du Conseil de surveillance de l' ASSE favorable à la promotion de Ghislain Printant.

Comme lors du départ d’Oscar Garcia, l’ ASSE n’écarte pas la possibilité d’opter pour une solution en interne pour remplacer Jean-Louis Gasset. Roland Romeyer est favorable à cette piste. Bernard Caïazzo que L’Équipe croit être contre la promotion de Ghislain Printant et pour un grand nom, a réagi à l’information de Bernard Lions.

Caïazzo (ASSE), « mon favori est Ghislain Printant, suite au conseil de Gasset ».

Bernard Caïazzo n’est pas forcément opposé à une solution en interne pour le poste de nouvel entraineur de l’ ASSE, contrairement à ce qu'a laissé croire le quotidien de sport, dans son édition de ce vendredi.

Inversement à l’information de la source, le président du Conseil de surveillance des Verts avoue qu’il n’est pas contre l’idée de son binôme Roland Romeyer plutôt favorable à la promotion de Ghislain Printant qui a été l’adjoint de Jean-Louis Gasset à l' ASSE depuis décembre 2017.

Mieux, il a confié à France Bleu Saint-Étienne Loire que le bras droit du technicien de 65 ans est son choix numéro 1.

« Mon favori est Ghislain Printant. C'est le conseil que me donne Gasset. Et je fais confiance à Jean-Louis », a déclaré Caïazzo sur la radio, en réponse au journal national.

« Mais on a le temps. On ne joue pas la coupe d'Europe la semaine prochaine. Je n'ai pas encore pu échanger avec Roland Romeyer. Commençons par respecter Jean-Louis qui dirige son dernier match ce soir (contre Angers SCO, ndlr) », a ajouté le co-propriétaire de l' ASSE.

Pour finir, Bernard Caïazzo a répondu directement dans les colonnes du quotidien de sport.

« Ghislain, je l'apprécie. Il m'a toujours fait une bonne impression. Toutes les informations sur lui sont bonnes. Y compris celle de Jean-Louis. Pour moi, le favori pour ce poste, c'est lui.

Humainement et professionnellement, il a prouvé son efficacité avec Jean-Louis ».